Description
Le Cine-Fórum de Penedono a été inauguré le 21 novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze par le Premier ministre de l'époque, le professeur Aníbal Cavaco Silva. Ouvert au public pratiquement à la veille du premier centenaire de l'avènement du cinéma, il est le lieu privilégié des activités culturelles promues par la municipalité et les associations locales.
Le Cine-Fórum de Penedono dispose d'un auditorium de 150 places, d'une salle de cinéma et d'une galerie d'exposition.
